Sport/Eliminatoires CHAN/CAN 2021 : Le Mena se prépare pour relever les défis

Sport/Eliminatoires CHAN/CAN 2021 : Le Mena se prépare pour relever les défisL’entraineur du Mena A, M. Harouna Doula et l’entraineur adjoint du Mena A Cheick Omar Diabaté ont dévoilé le week-end dernier les listes des joueurs retenus afin de représenter le Niger aux matchs amicaux internationaux qu’ils vont livrer contre une équipe marocaine et une équipe Libyenne.

Les encadrements techniques du Mena versions CHAN et CAN, ont travaillé d’arrache-pied pour sélectionner les joueurs les mieux capables pour participer aux différentes compétitions.

Les listes sont composées des joueurs évoluant dans le championnat national et ceux jouant à l’étranger. Ce sont au total 38 joueurs qui sont retenus en vue d’effectuer le déplacement du Maroc où les deux équipes vont livrer des matchs amicaux contre une équipe marocaine et une équipe libyenne. Parmi ces joueurs il y a ceux qui évoluent dans les deux formations (Mena versions CHAN et CAN).

aaL’entraineur du Mena A, M. Harouna Doula et l’entraineur adjoint du Mena A Cheick Omar DiabatéEn outre, de retour de Marrakech au Maroc, l’équipe nationale A’ affrontera le 15 septembre prochain, en match amical, le Burkina Faso avant de rencontrer le 22 septembre la Côte d’Ivoire en match aller des éliminatoires pour le CHAN. Les deux entraineurs ont rassuré le public des dispositions qui sont en train d’être prises pour mettre en place des équipes solides en vue d’affronter ces compétitions.

Après des années d’absence du MENA sur l’échiquier des compétitions continentales, l’encadrement technique a désormais la lourde responsabilité de tout mettre en œuvre afin de qualifier nos deux formations aux différentes compétitions qui se profilent à l’horizon.

Les joueurs du Mena sélectionnés pour effectuer le déplacement de Marrakech sont MM. Mainassara Y. Babari ; Daouda Kassali ; O. Halidou Abdou Razak, pour les postes des portiers.

Pour le poste des défenseurs, ils sont au nombre de huit à savoir MM.Diori H. Yacouba, Mohamed Soumaila, Abdoul Nasser Garba, Ismael Inoussa, Cheick O. Doudou, Zakari Souleymane, Souley M. Salamoun, et Abdoulaye Katakoré.

Pour les milieux, les joueurs sélectionnés sont MM. Mahamane Lawali, Ousmane Diabaté, Mansour Ibrahim, Ali Mohamed, Daniel Soungoule Ali, Issa Mossi.

Aux postes des attaquants, les joueurs sélectionnés sont Amadou Moutari Kalala, Mohamed Wonkoye, Seybou Koita, Daouda Kamilou, Sidibe Modibo et Mahamane Cissé.

Laouali Souleymane(onep)

05 septembre 2019
Source :http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Sport