Message de Brah Tandja aux militants du MNSD -Nassara

Brah Message de Brah Tandja aux militants du MNSD -Nassara Bonjour à tous, militantes et militants du Mnsd Nassara, Il vous souviendra que le 23 mars 2019, le Parti tenait à Tahoua son 9e congrès ordinaire avec la présence effective des délégués de toutes les huit sections du Niger.

Grâce au leadership de SEM Seyni Oumarou et celle des responsables de la section de Tahoua, le congrès a été une réussite parfaite avec la reconduction du président du parti et la résolution par laquelle il a été investi candidat du parti aux élections présidentielles de 2021.

À ce jour, en dehors du président du parti, il n'y a ni bureau politique, ni secrétaire général du parti, ni trésorier. Nous étions à Tahoua parce que les structures du parti sont renouvelées à la base et des hommes et femmes nouveaux sont choisis pour gérer le parti durant les quatre prochaines années. Peut-on rester stoïques et laisser le président du parti et un cercle restreint d'amis scier la branche sur laquelle ils sont confortablement assis? Quelle fierté y a-t-il à rester à la majorité présidentielle alors que le parti va à sa totale déchéance ? Ces questions, pertinentes, montrent qu'il est urgent que les responsables, à tous les niveaux (sections, diaspora, anciens membres du bureau politique, le bureau des sages, les jeunes) se mobilisent pour assurer la survie de notre parti pris en otage. Souvenez vous des hommes qui nous ont laissé en héritage ce parti et lisons et écoutons l'hymne du grand baobab, il vous interpellera par rapport à ce que le parti attend.

Bon début de semaine ! Votre humble lanceur d'alerte vous reviendra prochainement et poursuivra sa mission jusqu'à la libération totale de notre parti. Brah Tandja.

PS: le texte a subi quelques corrections de la rédaction du Courrier

14 juillet 2019
Source : Le Courrier

 

Imprimer E-mail

Politique